Saint-Saturnin Les Apt

Visiter et apprécier le site Saint-Saturnin Les Apt
, appartenant à la catégorie 84 Vaucluse

gros "village" adossé à un rocher sur lesquels deux moulins à vent du XVII° et les vestiges d'un château médiéval montent la garde.

Saint-Saturnin Les Apt

Thématique proche de Saint-Saturnin Les Apt

Gigondas
Petit village au grand nom situé au pied des dentelles de Montmirail. A cette halte pour les amateurs de ce cru connu dans le monde entier correspond un village d?à peine 700 habitants.
Morières les Avignon
Cette commune récente qui évolue au rythme de la croissance démographique de sa voisine Avignon, s'étale largement à travers un paysage de plaine.
Sainte-Cécile les Vignes
petite commune paisible qui s'étale à travers la plaine dans la Provence des Papes à la frontière Nord du Vaucluse et de la Drôme.
La Bastidonne
Située dans le Parc Naturel Régional du Luberon, La Bastidonne est un village tout a fait typique de l'habitat rural provençal.
Villes sur Auzon
Villes sur Auzon est un des points de départ pour découvrir les gorges sauvages de la Nesque
Cairanne
Cairanne possède une terre riche et un climat particulièrement adapté à la vigne, le village est entouré des fabuleux vignobles des Côtes du Rhône
Velleron
commune qui s?étend dans la campagne autour de son château qui se situe sur le point culminant du village.
Saint-Hippolyte le Graveyron
Les habitations de St Hippolyte sont éparpillées sur le territoire de la commune sans avoir de véritable "centre du village".
Suzette
Suzette est un petit village suspendu à son piton à 410 mètres d'altitude au milieu du cirque de Saint-Amand.
Peypin d'Aigues
nature belle et authentique ponctuée de côteaux, vallons et collines où de multiples torrents raffraîchissent les plaines plantées de vignes et d'arbres fruitiers.