Sérignan du Comtat

RSS Sérignan du Comtat
TITRE DU SITE : Sérignan du Comtat
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

petit village entouré des vignobles réputés de l'appellation "Côte du Rhône"qui s'étend au pied du massif boisé de la commune d'Uchaux

Sérignan du Comtat

Sites similaire a : Sérignan du Comtat

Richerenches
petit village qui abrite une des plus anciennes et plus importantes commanderies des Templiers de Provence (XII°).
Saint-Hippolyte le Graveyron
Les habitations de St Hippolyte sont éparpillées sur le territoire de la commune sans avoir de véritable "centre du village".
Saint-Paul-Trois-Châteaux
Site "peu" officiel
Loriol du Comtat
Installé dans une plaine agricole, Loriol est entouré de vastes champs de vignes produisant le fameux Chateauneuf du Pape.
Jonquières
De forme circulaire, Jonquières est ceinturé par un boulevard, où les maisons et les commerces ont remplacé les remparts.
Cairanne
Cairanne possède une terre riche et un climat particulièrement adapté à la vigne, le village est entouré des fabuleux vignobles des Côtes du Rhône
Carpentras
Site officiel
Orange
Le coeur d'Orange s'apparente à une sorte de gros village provençal, avec ses façades rénovées et ses petites places anciennes...
Robion
Robion fait partie du Parc Naturel Régional du Luberon, de superbes balades vous permettront de découvrir la richesse de la flore du pays du Luberon.
Buisson
Du haut de ses 234 mètres, le village de Buisson, perché sur une colline, domine la vallée de l'Aygues. Il se dessine au-dessus de son ancienne commanderie, encore protégée par ses remparts.