Sérignan du Comtat

RSS Sérignan du Comtat
TITRE DU SITE : Sérignan du Comtat
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

petit village entouré des vignobles réputés de l'appellation "Côte du Rhône"qui s'étend au pied du massif boisé de la commune d'Uchaux

Sérignan du Comtat

Sites similaire a : Sérignan du Comtat

Velleron
commune qui s?étend dans la campagne autour de son château qui se situe sur le point culminant du village.
Cucuron
Le village reste vivant et animé toute l'année. Ici plus de 200 exploitations agricoles produisent les vins des "Côtes du Luberon", ainsi que cerises, melons et olives.
Sainte-Cécile les Vignes
petite commune paisible qui s'étale à travers la plaine dans la Provence des Papes à la frontière Nord du Vaucluse et de la Drôme.
Valréas
Situé sur la rive gauche de la rivière de la Coronne, Valréas est un pôle agricole, économique et touristique important
Saint-Saturnin les Avignon
Arrondissement d' Avignon qui se trouve à 10 km et canton de l'Isle sur la Sorgue, cette riante cité bâtie au pied de la pinède du Puy est l'une des plus petites communes vauclusiennes.
Cairanne
Cairanne possède une terre riche et un climat particulièrement adapté à la vigne, le village est entouré des fabuleux vignobles des Côtes du Rhône
Saint-Hippolyte le Graveyron
Les habitations de St Hippolyte sont éparpillées sur le territoire de la commune sans avoir de véritable "centre du village".
Entraigues-sur-la-Sorge
Cette commune concilie coins agréables de verdure et de campagne avec les avantages liés à la proximité des liaisons et dessertes routières qui la rendent proche des grandes villes
Visan
Adossées à un amphithéâtre de belles collines colorées, les terres de Visan font partie de l'enclave des papes depuis 1344.
Cabrières d'Avignon
Situé au coeur du pays de la pierre sèche, Cabrières d'Avignon est un très charmant village qui ne manque pas de pittoresque et qui a su garder son caractère authentique.