Sites internet référencés 

Paseo al Paraiso au Mexique Chambres d'hôtes

TITRE DU SITE : Paseo al Paraiso au Mexique Chambres d'hôtes
CATEGORIE : Chambres d'hôtes

Paseo al Paraiso est synonyme de chambres d’hôtes de luxe sur la riviera mexicaine, côté océan pacifique. Un havre de paix au cœur du Golf réputé El Tigre de Nuevo Vallarta.

Puerto Vallarta n’évoque, peut-être, rien pour vous ?! C’est pourtant une des destinations balnéaires majeure en Amérique du nord ! Les américains et les canadiens ont depuis bien longtemps oublié la région de Cancun trop touristique au profit de ces régions Jalisco et Nayarit qui possèdent toutes les infrastructures pour choyer ses visiteurs. Palmiers, cocotiers, manguiers, fleurs du paradis, toute une nature exubérante vous accueillera dans cette station cosmopolite dans laquelle les dernières tendances mondiales se croisent avec les traditions mexicaines.

La Maison d’hôtes Paseo al Paraiso à Puerto Vallarta abrite deux chambres seulement et possède une capacité de 6 personnes au maximum (4 adultes et 2 enfants). C’est un choix des propriétaires français qui préfèrent garder un accueil personnalisé proche de leurs invités. De façon à ce que les vacanciers aient plus l’impression de séjourner chez des amis que dans un hôtel impersonnel. Au contraire, tout est mis dans les détails pour que votre séjour soit parfait.

Les deux chambres d’hôtes sont situées au 1er étage d’une maison contemporaine avec grande terrasse. Elles sont spacieuses, bien équipées, très confortables et décorées avec raffinement. Salle de bain avec douche et wc privés, grands placards avec un petit coffre dans chaque chambre, peignoirs, serviettes de toilette et serviettes de bain sont fournies. Piscine et jacuzzi privés. Deux bicyclettes sont prêtées gracieusement par la maison d’hôtes à ses clients.

Outre ces bicyclettes, les résidents de la Maison d’hôtes Paseo al Paraiso bénéficient d’un accès gratuit au Club des sports de la résidence Paradise Village. Salle de fitness ultra équipée, terrains de tennis, volley, basket, squash et cours collectifs de yoga, zumba, spinning etc, etc combleront les sportifs les plus passionnés. Le Club de plage à 3 mn par navette gratuite vous ouvre les portes des immenses plages de sable fin de la baie : Bahia de Banderas, une des plus grande baie naturelle du monde !

La maison d’hôtes Paseo al Paraiso est située le long du parcours de golf 18 trous Par 72 - 7235 yards.
Sa situation lui permet également de proposer accès à des tarifs privilégiés au parcours de ce golf réputé El Tigre. Un paradis pour les golfeurs qui trouveront 3 autres golfs de renom dans un rayon de 10 km autour des chambres d’hôtes Paseo al Paraiso.

Impossible de parler de toutes les activités possibles dans la région ! Votre 1er séjour ne suffira pas !
Vous devrez revenir pour compléter vos expériences …. Si on essaie de classer les activités terrestres ou marines… Voilà un petit échantillon de celles-ci :

En ce qui concerne les activités terrestres, vous trouverez bien-sûr … découverte de la vieille ville de Puerto Vallarta qui a gardé beaucoup de charme (architecture et ambiance), visite en segways, galeries d’art, restaurants mexicains mais aussi restaurants de nouvelle cuisine d’excellente qualité et à des prix incroyables en Europe, jardins botaniques, marches dans la Sierra Madre vers la flore tropicale, expéditions en quad, ATV ou buggy dans les montagnes de la Sierra Madre qui entourent la ville, tyroliennes multiples dans la canopée de la selva tropicale, descentes en rappel de cascades, visite de distilleries de Tequila….etc.

En ce qui concerne les activités aquatiques, il y a évidement les baignades, snorkeling, plongées sous marine, voiliers, jet-ski, kite-surf, planche à voile, natation avec les dauphins, visite des tortues marines sur la plage, sortie en mer à la rencontre des baleines (de Novembre à Avril), pêche au gros (Marlin), etc…

Si toutes ces options ne vous suffisent pas, vous pouvez combiner ce séjour « plage » avec la grande ville de Guadalajara qui se trouve à 300 km à l’est de Puerto Vallarta. La 2e plus grande ville mexicaine après Mexico… Une demi-journée suffit pour rallier ces deux villes et traverser des paysages superbes.

Les chambres d’hôtes Paseo al Paraiso – Puerto Vallarta : espèrent vous avoir donné envie de venir découvrir cette région du Jalisco et du Nayarit méconnues des européens ! Luxe et convivialité sont les critères de bases que nous proposons…








Les mots clés thématiques associés au site sont : Vacance, Luxe, Chambre d'hôtes, Plage, Piscine

Paseo al Paraiso au Mexique Chambres d'hôtes

Informations sur la société: Paseo al Paraiso au Mexique Chambres d'hôtes

Paradise Village - El Tigre Golf - Bd Nayarit 1
63732
NUEVO VALLARTA
Mexique
52 / 1322 294 57 98

Sites proches de Paseo al Paraiso au Mexique Chambres d'hôtes

Villaelijahguineeconakry.com
Motel sur ile paradisiaque de Roume en face de conakry
Montsoreau- Chambres d'hôtes - La Forge
Chambres d’hôtes dans le Maine et Loire, à Montsoreau à flan de coteau face à la Loire, dans une vieille forge 15è/17è, entièrement restaurée et modernisée. Partez explorer les splendeurs de la confluence (… Candes-Saint-Martin,...
Sarzay-hotes.com
Au coeur du Berry, une grande demeure bourgeoise agréé 3 épis au gite de France, précieusement protégée par les arbres centenaires, accueille touristes et visiteurs en vallée noire, pays de George SAND.
Villa La petite marquise Marrakech
"La Petite Marquise" au style arabo-andalou résolument élégant et raffiné vous laissera perplexe entre le tumulte de la Médina et de la ville rouge. La Petite Marquise face aux montagnes enneigées de l’atlas, à proximité de...
Chambres d'hôtes
Annuaire de Chambres d'hôtes en France
A l'adresse du centre ville (Qc)
À l'adresse du centre ville - Maison ancestrale située dans une rue calme et colorée du centre-ville de Montréal. Chambres - Espaces communs - Jardins. Accueil et convivialité.
O-LIT - créer son site d'hebergement.
o-lit est spécialisé pour les hôtes afin de leurs permettrent de créer leurs sites internet facilement et rapidement avec une gestion dynamique et simplifier. Retrouvez sur o-lit tous les sites de nos hébergeurs : hôtels, chambres...
Les chenes verts
Cette charmante maison très cossue et de style provençale est implantée dans le Parc du Luberon. La demeure de 300m² habitable est située à l’extérieur du village. Nous sommes fermés par un portail sécurisé. Notre terrain de 4000m²,...
Location proche Porto-Vecchio : Villa la Greck à Lecci
La Villa la Greck vous propose des chambres d'hôtes à la location. Cette Villa situé à Lecci en Corse-du-Sud, à 10 Km de Porto-Vecchio est une villa avec piscine et vue sur la mer. Les chambres sont toutes équipées d'un grand lit 160 x...
B&B à Balloch, Auberge Waterhouse
Situé à Balloch, L’Auberge Waterhouse Inn se trouve seulement à deux pas de belles rives pittoresques du Loch Lomond. Savourer la cuisine nouvellement préparée et la patisserie maison aléchante. Faire la dégustation de notre notre...