Château de Balleroy (14)

RSS Château de Balleroy (14)
TITRE DU SITE : Château de Balleroy (14)
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: France

Si vous venez au Château en voiture, vous pourrez admirer la Forêt de Cerisy qui se trouve juste avant l?entrée du village.

Château de Balleroy (14)

Sites similaire a : Château de Balleroy (14)

Château de Portes
Site officiel du château de Portes dans les Cévennes - Gard - Languedoc-Roussillon
Château de Fontaine-Henry (14)
Situé au milieu d'un parc à l'anglaise datant du XIXème siècle, sa façade richement décorée est coiffée par des toits dont la hauteur est impressionnante.
Château de Chambly (60)
C?est une propriété d?agrément du XIX ème siècle construite par Joachim Murat le petit fils du maréchal Murat prince de Naples et qui lui servait de relais de chasse à cour.
Château médiéval d'Oricourt (70)
Situé à proximité de Villersexel en Haute-Saône, Le château d'Oricourt est actuellement le château fort du XIIème siècle le mieux conservé en Franche-Comté. Nicolas Rolin, chancelier de Bourgogne, est propriétaire du château à la fin...
Château de Courcelles
A 1H15 de Paris, au coeur du triangle historique formé par Reims, sa cathédrale, le Champagne, Laon et ses remparts, Soissons et son vase, Courcelles sur Vesle et son Château vous accueillent.
Sully-sur-Loire
Le château de Sully-sur-Loire, avec ses hautes tours et ses douves profondes, est un superbe exemple de forteresse médiévale.
Château du Colombier
Des mises en scène et une animation audiovisuelle vous font revivre la vie quotidienne dans un château féodal au Moyen-Age!
Château de Fontainebleau
Justifiant le titre de "maison des siècles, vraie demeure des rois" que lui avait décerné Napoléon, le château offre le souvenir de plus de sept cents ans de présence des souverains de France
Maisons-Lafitte
Le château de Maisons est l'oeuvre la mieux conservée de l'architecte François Mansart, celle qui permet de saisir son génie architectural.
Château de Rochebaron
Ce château fort est un moyen pédagogique idéal pour faire entrer de pleins pieds tous ces écoliers dans l'époque du Moyen Age.