Gîte dans le Périgord noir en Dordogne

Visiter et apprécier le site Gîte dans le Périgord noir en Dordogne
, appartenant à la catégorie France

Le Périgord est une région à découvrir ! Tout est réuni pour que chacun puisse trouver son épanouissement dans un séjour en Périgord, les lieux d’activité culturelle et de loisirs ainsi que les villages classés, mais aussi les marchés des producteurs proches de notre gîte sont nombreux. Les sites touristiques en Périgord sont tellement abondants que s’en est affligeant. Ceci vaut pour l’aspect culturel des activités il en est de même pour les loisirs dans un rayon de moins de quarante kilomètres autour de notre gîte. Par ailleurs nous ne saurions que trop conseiller de sortir des sentiers battus et de découvrir au détour d’un chemin un paysage, une habitation, un sous bois ou toute autre chose insoupçonnée l’instant d’avant.
Le gîte est une ancienne ferme de Dordogne, restaurée en gardant son charme d'époque, avec tout le confort et idéalement située au cœur du Périgord.
Au départ de notre projet il n’y avait qu’une maison en ruine, jadis maison de fermier dans le pays du Sarladais, nous avons entrepris d’en faire un gîte. Parfaitement restaurée en 2011, après 12 années de travail. La renaissance de cette ancienne maison en pierres du Périgord noir, a respectée la magie des bâtiments anciens ; les pierres vieillies et patinées par les siècles, la campagne au charme rustique, sont les atouts de ce gîte pour vos vacances en Périgord.
La maison se présente sur 2 étages, imposante mais pas monumentale, elle est aménagée pour recevoir 5 personnes. Pratique et confortable, elle est fortement appréciée pour des vacances en famille ou entre amis. Ses 3 chambres l’une au rez-de-chaussée avec sa salle d’eau, les deux autres à l’étage avec 1 salle d’eau, les 2 WC dont un indépendant, sont autant d’éléments qui contribue au bien-être pour un séjour réussi en Périgord. L’usage seul des pièces du rez-de-chaussée de se gîte convient parfaitement pour deux personnes.
Sur notre site, le descriptif complet, les galeries photos et la visite vidéo vous confirmerons sans ambiguïté le choix d’un gîte simple, mais néanmoins fonctionnel et adapté.

Informations sur la société: Gîte dans le Périgord noir en Dordogne

Puyssartal
24260
Journiac
France
0553032276

Thématique proche de Gîte dans le Périgord noir en Dordogne

Gite Lot et Garonne La Source
Gite en Lot et Garonne La Source d'une capacité de 6 personnes (+1 bébé) à Port Sainte Marie (47/Aquitaine). Entièrement rénové et doté d'une grande terrasse de 40m² à flanc de coteau, il vous offrira une vue imprenable sur la vallée de...
Les Gîtes de Leonie
À 5 minutes du Pont du Gard, dans le joli village de Collias. Les quatre Gîtes de Léonie ouvrent début juillet et vous attendent pour des vacances inoubliables. Ils possèdent chacun un jardin, une piscine privative et tout le confort...
Giterural.com
a louer gites haut standing sur Béziers
Le gite des Bois du Château
Le gite des Bois du Château présente ses prestations d'hébergement de vacances dans le Lot ( Sud Ouest de la France ). Plusieurs gîtes sont proposés pouvant accueillir de 3 à 7 personnes dans un cadre haut de gamme.
les gites de béatrice ballue
4 gites en normandie
Bourgogne gîtes Moulin de la Canne
Gîtes de luxe en Bourgogne du sud dans un ancien moulin à eau
Lesgitesdeline.fr
Venez découvrir ou redécouvrir le Périgord noir, la gastronomie, l'art de vivre, les châteaux, les sites préhistoriques.
Gite Run Sud ile Réunion
2 chambres d'hôtes dans le sud de l'île de la Réunion
Gite en vendée
Un gite vendée pour vous SEULS dans le SUD VENDEE près de la Rochelle Pas de voisin, pas de co-locataire, pas de propriétaire. Gite Vendée d’une capacité d’accueil de 7 personnes (80 m2 sur deux niveaux), un gîte vendee calme et naturel...
Gîtes la loge d'adrien au coeur du Jura
Location en toutes saisons de 3 gîtes de 2 à 10 pers dans une ancienne ferme rénovée. Les gites sont situés dans le village de Sirod à 8 km de la ville de Champagnole. Très chaleureux et confortables, décorés dans un style chalet, ils...