Pour corriger les conséquences du vieillissement, telles que les rides et la flaccidité, on trouve aujourd’hui sur le marché d’innombrables traitements qui visent à rajeunir notre visage, pour que la peau apparaisse beaucoup plus hydratée, lisse et sans rides.
Une technique révolutionnaire de lifting du visage appelée Pave-Lift Peeling-Assisted Volume Enhancing Lift traite les éléments que le levage traditionnel n’atteint pas.
Il s’agit d’une technique peu invasive qui aide à améliorer les rides, les marques et les zones enfoncées du visage très fines, adaptée à tout patient qui a des signes de vieillissement reflétés sur son visage et son cou, car elle permet un rajeunissement assez efficace.
La technique Pave-Lift obtient des résultats très satisfaisants, surpassant les techniques traditionnelles, au moyen d’une quatrième suture pour un meilleur soutien du cou, cousue sur le visage pour fournir un plus grand point d’ancrage dans le remplacement du muscle facial.
Dans les techniques conventionnelles, généralement trois sutures sont faites, il n’y a donc pas de support cervical, ce qui permet de ne pas traiter la peau affaissée dans cette zone.
La quatrième suture que les poignées Pave-Lift sont réalisées sous le menton pour traiter mieux et plus efficacement les bandes platysmales et le relâchement cutané, de la même manière qu’elle utilise la liposuccion pour éliminer les dépôts graisseux du double menton, sculptant la machoire.
La technique Pave-Lift transfère également les graisses de n’importe quelle zone du corps à injecter dans le visage du patient et ainsi obtenir un volume et un comblement des rides plus importants, de la même manière cette technique utilise un peeling chimique qui élimine les couches endommagé, décoloré et froissé, obtenant des résultats incroyables, réduisant le coût, l’inconfort et le temps de récupération.
Nous pouvons dire que le Pave-Lift est plusieurs procédures en une et il est effectué sous le lifting traditionnel appelé MACS ou Omega Lifting, laissant les tissus et la peau en place et éliminant l’excès de peau et de graisse.
La cicatrice est presque invisible laissant un résultat très naturel et la durée de la procédure est d’environ quatre heures, dans de nombreux cas elle est réalisée en ambulatoire, bien que selon les cas, il se peut qu’une nuit d’hospitalisation soit nécessaire.
Le peeling chimique que cette procédure contient contient une solution de phényle ou de TCA, qui est placée sur la peau, pénétrant et cassant les couches supérieures de l’épiderme, mais la profondeur du peeling est déterminée par les ingrédients utilisés et la concentration de la Solution.
Comment est la postopératoire du Pave-Lift ?
Compte tenu du fait que la cicatrice fournie par la procédure est petite et que le saignement est moindre ainsi que le gonflement, le temps de récupération est beaucoup plus rapide que celui du lifting conventionnel et il est considéré comme un traitement assez sûr et avec moins de risque d’endommager le nerf.
Il y a environ 14 jours de récupération, où un gonflement ou des ecchymoses se produisent, la douleur peut être contrôlée avec des médicaments fournis par le médecin spécialiste et les points sont enlevés entre 7 et 10 jours.
Les résultats finaux peuvent prendre jusqu’à un an et ce qui sera atteint est un visage plus élevé, avec une meilleure définition, des résultats efficaces et durables, de sorte que dans de nombreux cas, une apparence jusqu’à 10 ans plus jeune peut être obtenue et si elle est évitée l’exposition au soleil, les résultats peuvent être maintenus un peu plus longtemps.
Avantages du Pave-Lift
Cette nouvelle procédure présente de grands avantages :
- Il apporte du volume à la peau grâce à la même graisse que le patient, comblant les zones enfoncées et les rides du visage.
- Obtenez une peau plus lisse, sans imperfections, brillante et assez régénérée grâce à la combinaison de ce traitement avec le peeling chimique, aidant à raffermir la peau et à éliminer les couches supérieures du derme, à corriger les imperfections, les rides et les cicatrices.
- Réduit la flaccidité due à la quatrième suture gérée par le Pave-Lift, la peau du cou est maintenue et étirée, éliminant les bandes plastimales ou les rides du cou.
- Élimination de la graisse du double menton grâce à la liposuccion que la procédure fait, la graisse est extraite de la zone du double menton, redéfinissant le contour du menton et de la mâchoire.
Les patients qui souhaitent arrêter de vieillir et paraître beaucoup plus jeunes sont les patients idéaux pour ce traitement, bien que l’on puisse dire que les personnes âgées de 40 à 50 ans, qui présentent une peau flasque, terne et ridée, sont les meilleurs patients et ils obtiendront les meilleurs résultats.
La bonne santé du patient est très importante au moment de se rendre au Pave-Lift et il convient de noter que les résultats sont très naturels et sans laisser d’apparence de peau tendue.