Adictel.com

Visiter et apprécier le site Adictel.com
, appartenant à la catégorie Humanitaires

Adictel aide et protège GRATUITEMENT les personnes dépendantes au jeu, alcool, drogue, tabac, jeu vidéo, nourriture

Adictel.com

Thématique proche de Adictel.com

Lunettes sans frontière
Les lunettes sont envoyées à des personnes compétentes dans des cliniques, des dispensaires ophtalmologiques et des stations de mission qui en font bénéficier les malvoyants pauvres de leur pays.
HUMANIUM - Association humanitaire d'aide au développement durable
Association humanitaire d'aide au développement durable. Humanium éradique le travail des enfants en Inde et améliore les conditions de vie des plus défavorisés. Humanium propose de parrainer un enfant de manière éthique et responsable.
Larm36.com
L association humanitaire les amis de roumanie et moldavie apporte une aide materielle et financière aux familles et orphelinats roumains et moldaves pour le logement habillement santé scolarité.
Laurette Fugain
?uvrer pour que le don de soi, et notamment le don de plaquette, de sang et de moelle osseuse devienne un acte beaucoup plus naturel.
Compassion Suisse
Compassion Suisse est une organisation chrétienne de parrainages personnalisés d'enfants du tiers monde
Ada-manhay.be
Centre d'accueil pour demandeurs d'asile de Manhay
Les Petits Riens
ils apportent leur aide aux personnes en difficulté matérielle et /ou morale en leur offrant un accueil, un accompagnement, un encadrement, une formation, une aide administrative ou matérielle,...
Paa.fr.fm
Association humanitaire pour le burkina faso
Comité de Jumelage La Clusaz-Aravis / Pama-Kompienga (Burkina Faso)
Site d'information sur l'activité du Comité de Jumelage - Les actions que nous menons dans la région de La Kompienga, dans l'Est du BURKINA FASO. Aide à la scolarité, aide à l'agriculture et aide au développement. Présentation des membres...
Emmaus France
« Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s?affirmer et s?accomplir dans l?échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité »