Les délices de l'internet

TITRE DU SITE : Les délices de l'internet
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Alimentations

Des sirops de fleurs,des vins de graves de vayres et des produits du terroir originaux dans un magasin du cinquième arrondissement de Paris

Les délices de l'internet

Sites similaire a : Les délices de l'internet

PROVENCE FILIERE MER
Pour mettre la Méditerranée sur toutes les tables !
Domaine du Tucoulet
Le vin de pays des côtes de Gascogne avec son vin rouge fruité et son vin blanc mousseux + produits du terroir
Potinière Crêperie à Noirmoutier
La Potinière située à Noirmoutier est à la fois crêperie, bar, rhumerie et vous propose de manger une crêpe ou une glace pour déjeuner ou dîner. Vous pouvez aussi déguster un cocktail sur la plage des Dames.
Pêcheries Les Brisants
Grossistes en fruits de la mer. Transforment et expédient les produits en France et à l'étranger.Les pêcheries proposent tous crustacés et poissons.
Bien Manger
BienManger regroupe les meilleurs producteurs et artisans des terroirs de France et d'Italie. Plus de 1000 produits gourmands (produits de la mer, charcuterie, foie gras, miel, confiture, fromage)
Les Légumes Apéritifs
Préparations cuisinées artisanales pour apéritifs festifs et cuisine inventive. Production en agriculture biologique dans le Tarn. Vente par correspondance.
Paries chocolatier pâtissier depuis 1895
Fabricant depuis 1895 de chocolats et spécialités Basques tels: les mouchous, kanougas, tourons, macarons de Saint Jean de Luz, gateaux Basques et plus encore.
Pâtisserie Remiatte à Orthez (64)
Yann Remiatte est un pâtissier, chocolatier, et glacier à Orthez. Il vous propose une grande variété de chocolats, pâtisseries, viennoiseries, et confiseries. Vous pouvez également déguster des glaces faîtes maison dans son salon de thé.
Creperie-bretonne-var.com
La Crêperie de la Baie vous fera découvrir la saveur de la vraie crêpe de Bretagne confectionnée entièrement à la main, avec de véritables produits bretons, à Six Fours dans le Var
ChocolatNoir.fr
Du bon chocolat, en veux-tu ? En voilà ...