Dicofr.com

RSS Dicofr.com
TITRE DU SITE : Dicofr.com
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Dictionnaires/Encyclopédies

Dictionnaire francophone de l'informatique et d'internet comprenant plus de 3700 définitions. Un moteur de recherche, un guide sur le format MP3, une chronologie de l'informatique, ...

Dicofr.com

Sites similaire a : Dicofr.com

Information sur la conjugaison
Site permettant, en un clic, de trouver la conjugaison d'un verbe de la langue française. Cette conjugaison est présenté sous forme de fiche qui peut être imprimé ou consulté en ligne. Cette fiche donne la conjugaison complète du verbe.
abc de la declinaison
L'ABC de la déclinaison est une site www pour décliner tous les mots du dico. En d'autres termes : connaître le féminin, pluriel et feminin pluriel de tous les mots. Les declinaisons sont classées par tableaux de declinaison.
Dictionnaire des synonymes
La consultation du dictionnaire vous permet d'obtenir les synonymes d'un mot, et chaque synonyme présenté est lui-même un lien vers ses propres synonymes.
Dictionnaire français en ligne
Ensemble de dictionnaires bilingues. Langues: albanais, allemand, anglais, arabe, bulgare, catalan, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, galicien, grec, hébreu, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais,...
Le dictionnaire de l'environnement
Glossaire technique français / anglais en environnement avec plus de 22.000 termes et dictionnaire en environnement avec plus de 4.000 définitions.
All free dictionaries project
53 languages - 126 free dictionaries - 3,750,080 translations - 9,890,000 words (approx)
l'encyclopédi@ ERPI
ERPI Jeunesse s'est appuyé sur des critères très stricts afin de sélectionner les liens Internet accompagnant l'encyclopédi@.
Dictionnaire de mots croisés
Mot le plus long, définitions amusantes ou non résolues, entraide, ...
Dicomoche
Corrosif et instructif, le site recence les abus de langage et dénonce l'emploi excessif des jargons
Dicoperso
Créez et publiez facilement votre dictionnaire personnel sur Internet.