Koodpooce.fr

RSS Koodpooce.fr
TITRE DU SITE : Koodpooce.fr
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: Services à Domicile

Proposer des services à la personne : Babysitting, soutien scolaire, ménage, livraison à domicile, assistance à domicile, garde d'enfants, soutien informatique, cours particuliers, femme de ménage,...

Koodpooce.fr

Sites similaire a : Koodpooce.fr

Eliya
Eliya est spécialiste des service à domicile haut de gamme. Eliya vous propose des prestations de garde d'enfants, travaux ménagers, pressing et chef à domicile.
T-For-Tea Geneva
T-For-Tea est spécialisé, dans la vente au particulier de thé, de théières, de calligraphies chinoises et oeuvre pour rapprocher les cultures occidentales et extrême-orientales.
Je cherche on me trouve.com
Services à la personne et services aux entreprises, recherche de prestataire gratuitement, B2B, B2C, C2B, C2C dans plus de 300 catégories. Déposez vos demande de services gratuites dans l'habitat, travaux de Batiment ou de décotation, de...
Kamy Nanny, baby sitting, garde d'enfants et garde à domicile
Vous souhaiteriez pouvoir vous reposer sur une personne qui se chargerait de veiller sur votre bien le plus précieux mais vous ne savez pas vers qui vous tourner : Kamy Nanny vous apporte la solution !
Nettoyage de votre auto sans eau
Nous nettoyons votre auto avec un produit écologique sans eau à domicile ou au bureau dans la ville de Paris et la plupart des villes d'Ile-de-France. Vous pouvez réserver votre rendez-vous en ligne dans 48 et plus.
Entreprise ZENYTUDE
Massage assis pour les entreprises et les particuliers
Propreté, hygiène et nettoyage (69)
La société P.H.N. est spécialisée dans la propreté, l'hygiène et le nettoyage dans la région lyonnaise.
Entreprise de nettoyage
Entreprise de nettoyage
Sos-traitement.com
Situé en martinique depuis de 15 ans,SOS Traitements est leader dans le traitement: Anti-termites, charpente, désinfection, dératisation, désinsectisation, assèchement des murs.
New York Frites (BE)
Livraison à domicile de boissons, frites, viandes, sandwiches, ....