Sites internet référencés 

Watermael-Boitsfort

TITRE DU SITE : Watermael-Boitsfort
CATEGORIE : Bruxelles

A l'origine, Watermael s'est développée dans la vallée du Watermaelbeek et Boitsfort dans celle de la Woluwe, deux larges vallées séparées par la ligne de crête qui culmine aux Trois Tilleuls.

Watermael-Boitsfort

Sites proches de Watermael-Boitsfort

Auderghem
L'histoire d'Auderghem, commune située au sud-est de Bruxelles le long de la Woluwe, est riche d'événements historiques, culturels, artistiques et religieux.
Woluwé-Saint-Lambert
Notre commune se situe à l?est de la région bruxelloise. Commune résidentielle, elle compte environ 47.000 habitants, parmi lesquels 133 nationalités sont représentées.
Anderlecht
Site officiel de la commune
Etterbeek
Site officiel
Bruxelles vue du ciel
Découvrez Bruxelles comme vous ne l'avez jamais vue
Woluwé-Saint-Pierre
Site officiel
Bruxelles
Bruxelles selon mon humeur . . . en français et en espéranto.
Jette
services administratifs, police, infrastructures culturelles ou sportives, écoles, crèches,ferme pour enfants, pépinière, programme d'animations, marchés... patrimoine, parcs et bois, musées...
Bruxelles
Agglomération de 19 communes; capitale du Royaume; siège des Communautés française et flamande; également siège de la Commission et du Conseil de l'Union Européenne.
L'Ilôt Sacré
La création de l'Ilot Sacré a eu des résultats remarquables : plus d'une 50taine de maisons ont été restaurées dans le style "italo-flamand" qui fit jadis le charme et l'harmonie de notre vieille cité