Noyers sur Jabron

RSS Noyers sur Jabron
TITRE DU SITE : Noyers sur Jabron
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 04 Alpes Haute Provence

Noyers sur Jabron recèle un trésor caché : Notre dame de Bethléem, une des plus grandes églises de haute Provence (32 mètres de haut !)

Noyers sur Jabron

Sites similaire a : Noyers sur Jabron

Saint-Julien du Verdon
Saint Julien du Verdon est situé sur le flanc d'un petit coteau exposé plein sud dans un cirque de montagnes boisées de pins et de chênes.
Lurs
Lurs est perché au-dessus de la vallée de la Durance sur un éperon verdoyant.
La Mure Argens
Les deux villages La Mure et L'Argens se sont associés en 1973 pour ne former qu'une seule commune.
Montlaux
village tranquillement posé au bord de la rivière du Lauzon à l'écart des grandes voies de circulation.
Saint-Lions
Entouré de vertes collines et de grands prés cultivés, Saint Lions est un petit village encore agricole d?une tranquillité totale
Le Caire
Quelques maisons plus que centenaires bien réhabilitées vous feront peut-être rêver
Méolans-Revel
Constituée de plusieurs hameaux dispersés et surplombée de plusieurs sommets, la commune de Méolans-Revel est un véritable paradis naturel.
Entrevaux
La cité médiévale d'Entrevaux est construite sur un éperon rocheux, avec à ses pieds la rivière du Var qui entoure ses fortifications.
Barras
Situé au bord de la Duyes, Barras est un minuscule village de plaine, sans prétention, dans un site bucolique et vallonné, au milieu des champs de blé et des massifs de lavande.
Sisteron
SISTERON « Porte de la Provence », ville fleurie de 8000 habitants, à 485 mètres d'altitude, 135 km de Marseille et de Grenoble, 180 km de Nice, ville natale du poète Paul Arène (1843-1896).