Gars

RSS Gars
TITRE DU SITE : Gars
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 06 Alpes Maritimes

Gars est un petit village ancien adossé à une grande colline escarpée et montagneuse.

Gars

Sites similaire a : Gars

Venanson
Cité au 11ème "in Castro Venacione". Seigneurie des Thorame-Glandevès; fut ensuite inféodée et érigée en comté (1700) en faveur des Alziari, et passa aux Genesi, aux Laurenti, aux Trinchieri.
Rimplas
Rimplas est aujourd?hui une merveille d?harmonie, avec ses rues pavées, toits de lauze parme et murs de pierre rose.
Breil Sur Roya
Connu comme le "Pays des Oliviers" avec une activité artisanale importante, Breil est un village animé, offrant de nombreuses festivités
Carros
Notre ville, perchée sur son piton, domine la vallée du Var. Porte naturelle des Alpes, dans la plaine du Var, entre mer et montagne, elle bénéficie d'une position privilégiée.
Sallagriffon
petit village ancien situé sur une colline au pied de la montagne des Miollans en bordure des Alpes de Haute Provence dans la vallée de l'Esteron
Gattières
Ce village perché au dessus de la rivière du Var est situé sous la chaîne des Baous, à seulement 20 minutes du centre de Nice.
Massoins
Massoins est un charmant petit village médiéval, perché sur un éperon rocheux au dessus de la vallée du Var.
Menton
Située à l'extrême sud-est de la France, près de la frontière italienne, Menton est à la fois une ville jardin, une ville marine et une station balnéaire.
Tende
Commune frontalière avec l'Italie, intégrée dans le parc national du Mercantour et située aux portes de la Vallée des Merveilles, Tende est un gros bourg construit en étages à flanc de montagne.
Le Mas
petit village perché au-dessus de la rivière de la Gironde dans la vallée de l'Esteron.