Saint-Dalmas le Selvage

RSS Saint-Dalmas le Selvage
TITRE DU SITE : Saint-Dalmas le Selvage
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 06 Alpes Maritimes

St Dalmas le Selvage se blottit au pied d?un majestueux cirque de hautes montagnes et de falaises grises vertigineuses.

Saint-Dalmas le Selvage

Sites similaire a : Saint-Dalmas le Selvage

Contes
Dominé au sud par le mont Macaron (800m) et au nord par le Mont Férion (1400m), la commune de Contes comprend le village et trois hameaux
Ve,ce
Vous ne résisterez pas à la visite de la cité médiévale derrière ses remparts où des merveilles se cachent au gré des rues étroites.
Menton
Située à l'extrême sud-est de la France, près de la frontière italienne, Menton est à la fois une ville jardin, une ville marine et une station balnéaire.
Rouret
Je suis fier de ma Place, de mon église, du Collet, de Plan Bergier, mais je regrette l'absence d'une grande rue commerçante. Cela fait 20 ans qu'ils en parlent et que je l'attends ; j'y crois mainten
Villefranche-sur-Mer
Villefranche-sur-mer et sa citadelle médiévale s'étagent autour d'une des plus célèbres rades du monde. Terre d'élection de Jean Cocteau, elle est le paradis des croisières et des congrès.
Mouans Sartoux
Gros village résidentiel qui grandit et s'étend à toute allure, Mouans-Sartoux possède un superbe centre ancien qui mérite une visite
Valderoure
Adossé à une belle falaise rocheuse, Valderoure aligne ses vieilles maisons sur une petite hauteur, au dessus d?une vaste prairie.
Lantosque
Bourg de montagne surélevé et allongé en 2 parties sur un promontoire, dans un environnement encaissé.
Belvédère
Le territoire retrouva ses limites primitives (en 1947) qu'il avait perdues le siècle précédent au bénéfice de l'Italie (la frontière italienne descendant dans la vallée sous le hameau de Saint-Grat).
L'Escarène
vieille bourgade de l'arrière pays niçois à mi chemin entre la mer et le Parc National du Mercantour