Maurs

RSS Maurs
TITRE DU SITE : Maurs
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 15 Cantal

Maurs la Jolie se présente comme une ville méridionale. La cité a conservé la forme d'un cercle presque parfait que lui avaient donné ses remparts, et qu'emprunte aujourd'hui le Tour de Ville

Maurs

Sites similaire a : Maurs

Ytrac
Site officiel
Chaudes-Aigues
Communauté de communes
Ferrières
Ferrières-Saint-Mary (663m) est situé en Haute Auvergne au Nord-Est du Cantal dans la verdoyante vallée de l'Allagnon.
Jaleyrac
Site non officiel
Aurillac
Aurillac est à la charnière de la montagne et de la plaine. Adossée aux Monts du Cantal, traversée par la Jordanne, elle regarde vers le grand sud-ouest, vers le Languedoc et le Quercy.
Saint-Martin sous Vigouroux
Dans le Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne, dans la vallée du Brezons et dans la Zone Nordique "Plomb du Cantal - Carladez", la commune comporte 25 villages et hameaux.
Saint-Paul des Landes
Située à quelques kilomètres d'Aurillac,dans le département du Cantal, Saint Paul des Landes est une commune dynamique et attrayante.
Valuéjols
Valuéjols bénéficie d?un site exceptionnel au c?ur de la Planèze de Saint-Flour, à plus de 1000 m d?altitude.
Champagnac
Situé sur le plateau du Champagnaguès, à 90 km d'Aurillac, Clermont-Ferrand, Tulle, à proximité de Bort-Les-Orgues, Neuvic et Mauriac, CHAMPAGNAC dans le Nord Cantal vous accueille.
Pleaux
En parcourant les vieilles rues de Pleaux, en visitant les châteaux alentours, on se rend bien compte que l'époque médiévale et celles qui l'ont suivie jusqu'à la révolution ont marqué le pays.