Cléry-Saint-André

RSS Cléry-Saint-André
TITRE DU SITE : Cléry-Saint-André
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 45 Loiret

Sur une superficie de 1768 hectares, entre Sologne et Val de Loire, Cléry-Saint-André, commune de 2789 habitants s'étire sur la rive gauche de la Loire à 16 km au sud-ouest d'Orléans.

Cléry-Saint-André

Sites similaire a : Cléry-Saint-André

Meung-sur-Loire
Au coeur du Val de Loire, entre Sologne et Beauce, la belle cité de Meung-sur-Loire offre son charme et sa poésie.
Saint-Denis-en-Val
Situé aux portes d?Orléans sur la rive gauche de la Loire, ce village associe tranquillité et dynamisme avec ses commerçants et ses nombreuses associations.
Griselles
la commune de Griselles compte 740 habitants répartis sur 3032 hectares dont environ 800 sont occupés par la forêt de Montargis, jadis forêt royale
Beaulieu-sur-Loire
Site officiel
Césarville - Dossainville
Page personnelle
Ousson
Site non officiel
Beaugency
Office du tourisme
Châtillon-sur-Loire
Située au carrefour de la Bourgogne, du Berry et de l'Orléanais, le long de la Loire et de deux canaux, Châtillon-sur-Loire, chef-lieu de canton a su garder son caractère rural à vocation agricole.
Montargis
De ses rues sur l'eau au charme typique, de ses perspectives du canal et de ses 127 ponts, la ville de Montargis tire son surnom de " Venise du Gâtinais ".
Dordives
Dordives, au c?ur du gâtinais, dans le Loiret, près de Montargis, vous propose détente, pêche, loisirs, gastronomie etc... avec sa base de loisirs et nautique, ses restaurants, ses campings....