Saint-Florent-le-Jeune

RSS Saint-Florent-le-Jeune
TITRE DU SITE : Saint-Florent-le-Jeune
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 45 Loiret

Site non officiel

Saint-Florent-le-Jeune

Sites similaire a : Saint-Florent-le-Jeune

Isdes
Loin des grands itinéraires, le village avec ses maisons fleuries et sa vieille église à "caquetoire" offre une qualité de vie fort appréciable dans un environnement paisible.
Montargis
De ses rues sur l'eau au charme typique, de ses perspectives du canal et de ses 127 ponts, la ville de Montargis tire son surnom de " Venise du Gâtinais ".
Dordives
Dordives, au c?ur du gâtinais, dans le Loiret, près de Montargis, vous propose détente, pêche, loisirs, gastronomie etc... avec sa base de loisirs et nautique, ses restaurants, ses campings....
Orléans City
Site non officiel
Saint-Denis-en-Val
Situé aux portes d?Orléans sur la rive gauche de la Loire, ce village associe tranquillité et dynamisme avec ses commerçants et ses nombreuses associations.
Cléry-Saint-André
Sur une superficie de 1768 hectares, entre Sologne et Val de Loire, Cléry-Saint-André, commune de 2789 habitants s'étire sur la rive gauche de la Loire à 16 km au sud-ouest d'Orléans.
Fleury
La ville de Fleury soigne son environnement. Elle figure en bonne place dans le palmarès des communes qui se voient décerner quatre fleurs par un jury national de fleurissement
Cepoy
CEPOY,bourg très agréable,traversé par le loing et le canal du Loing, bordé par les 4000 hectares de la forêt de Montargis, bénéficie d'une situation idéale.
Loury
LOURY, d?une superficie de 3436 hectares est située à une vingtaine de kilomètres au Nord-Est d?Orléans dans le canton de Neuville-aux-Bois.
Ligny-le-Ribault
Le village, situé au milieu de forêts, d'étangs, de landes et de bruyères offre bien des découvertes : chemins pour randonner, musées, activités artisanales solognote, brame du cerf à l'automne ...