Cocheren

RSS Cocheren
TITRE DU SITE : Cocheren
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 57 Moselle

COCHEREN développe un tourisme vert et de proximité - chemins de randonnées, observatoire ornithologique, mur d'escalade en milieu naturel, archéologie.

Cocheren

Sites similaire a : Cocheren

Tenteling-Ebring
La commune de Tenteling-Ebring comprend deux agglomérations, celle de Tenteling et celle d'Ebring, distantes de 2 km. Sa superficie couvre 719 hectares, dont 71 hectares de forêt.
Metz
Office du tourisme
Forbach
Vous trouverez de nombreuses informations relatives à la vie économique et sociale, aux animations culturelles et associatives, aux services ou à l'administration communale.
Bitche
La ville de Bitche est située en Lorraine, à l'extrême nord-est du département de la Moselle, dans une charmante et pittoresque dépression, bordée de collines boisées.
Behren-lès-Forbach
L'habitat est caractérisé par la complémentarité entre le village (habitat rural traditionnel et pavillonnaire) et la cité minière, composée de logements collectifs.
Sarrebourg
Site officiel
Stiring
Portail
Marange-Silvange
Site officiel
Oeting
Située à portée de vue de la ville de Forbach et à une poignée de kilomètres de nos voisins allemands de Sarrebrück, Oeting offre les joies et la tranquillité de la campagne
Metzing
la commune de Metzing se trouve à 9 km de Sarreguemines, 12 km de Forbach et 20 km de Saint-Avold.