Chalon-sur-Saône

RSS Chalon-sur-Saône
TITRE DU SITE : Chalon-sur-Saône
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 71 Saône-et-Loire

Office du tourisme

Chalon-sur-Saône

Sites similaire a : Chalon-sur-Saône

Saint-Pierre-de-Varennes
Saint-Pierre-de-Varennes, entre Morvan et Charolais, est une commune rurale, principalement d?élevage, de 860 âmes réparties sur plus de 2300 hectares avec différents hameaux.
Essertenne
Essertenne, est située à 5 km du Creusot et 12 km de Couches. Campagne calme et paisible, Essertenne a su maintenir une qualité de vie.
Couches
Le paysage vallonné, qui propose de nombreuses randonnées, abrite de vastes vignobles produisant des vins d'Appellation d'Origine Contrôlée.
Champforgeuil
Commune limitrophe au Nord de Chalon sur Saône et en continuité urbaine avec la ville centre.
Chalon-sur-Saône
Site officiel
Givry
En bordure de la côte chalonnaise, GIVRY jouit de plusieurs richesses : sa forêt, sa plaine à blé et son vignoble. Mais ce qui frappe l'oeil ce sont ses monuments historiques
Sevrey
Le village de Sevrey, bâti en plaine, est situé à 6 km au sud de Chalon-sur-Saône en 2ème ceinture.
Bourbon-Lancy
Située aux confins de trois départements : Saône et Loire, Allier, Nièvre, notre ville est surtout connue depuis l'Antiquité pour ses eaux thermales
Mâcon
La plus méridionale des villes de Bourgogne, affiche d'emblée un caractère souriant avec ses quais de Saône aux façades colorées, ses terrasses animées et son coeur historique intimiste.
Dracy-lès-Couches
Dracy les Couches est une commune rurale de 184 habitants, d?une superficie de 827 hectares dont 35 sont en vignes, le reste en bois, prés et terres.