Couches

RSS Couches
TITRE DU SITE : Couches
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 71 Saône-et-Loire

Le paysage vallonné, qui propose de nombreuses randonnées, abrite de vastes vignobles produisant des vins d'Appellation d'Origine Contrôlée.

Couches

Sites similaire a : Couches

Saint-Firmin
Blottie dans la vallée du Mesvrin, Saint-Firmin est le départ de plusieurs ruisseaux comme Champitaux, brandon, prodhum ?
Bourbon-Lancy
Située aux confins de trois départements : Saône et Loire, Allier, Nièvre, notre ville est surtout connue depuis l'Antiquité pour ses eaux thermales
Saint-Pierre-de-Varennes
Saint-Pierre-de-Varennes, entre Morvan et Charolais, est une commune rurale, principalement d?élevage, de 860 âmes réparties sur plus de 2300 hectares avec différents hameaux.
Demigni
DEMIGNY est situé à la limite Nord du Département de Saône et Loire et de l'Arrondissement de CHALON SUR SAONE au Nord Est du Canton de CHAGNY
Saint-Maurice-lès-Couches
Typique et pittoresque village vigneron entre coteaux et vallées, Saint-Maurice-les-Couches a été fondé par une charte capétienne en 1295 sur l?emplacement d?une chapelle romaine dédiée à St-Maurice
Saint-Clément-sur-Guye
Site non officiel
Dracy-lès-Couches
Dracy les Couches est une commune rurale de 184 habitants, d?une superficie de 827 hectares dont 35 sont en vignes, le reste en bois, prés et terres.
Saint-Jean-de-Trézy
Petit village rurale à proximité du canal du Centre où l'on peut observer une magnifique église romane.
Perreuil
Commune de 405 habitants, Perreuil est située à 12 km du Creusot et 10 km de Couches.
Mâcon
La plus méridionale des villes de Bourgogne, affiche d'emblée un caractère souriant avec ses quais de Saône aux façades colorées, ses terrasses animées et son coeur historique intimiste.