Critot

RSS Critot
TITRE DU SITE : Critot
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 76 Seine-Maritime

Site officiel

Critot

Sites similaire a : Critot

Dieppe
Dieppe est une ville pour toutes les saisons. Pour un week-end ou pour un long séjour, été comme hiver, le visiteur se voit offrir une riche palette de possibilités
Canton de Cléres
Office du tourisme
Le Tilleul
Village de six cents âmes , d'une superficie de six cent trente hectares, bordé sur la partie nord-ouest par la Manche, est à une altitude de cent six mètres au-dessus du niveau de la mer.
Bosc-le-Hard
A 26 kilomètres au nord-nord-est de Rouen et à 35 kilomètres de la ville cotière de Dieppe, Bosc-le-Hard n'apparaît sur les cartes que comme un gros village.
Rouen
Outre les sites emblématiques de la ville, il existe des endroits méconnus, à découvrir seul, en famille ou accompagné de guides passionnés.
Aumale
Un relief très vallonné, creusé par de larges vallées, coteaux boisés ou coteaux calcaires, limité au N-O et à l?O par la Basse forêt d?Eu et aussi un plateau sur lequel champs et bois alternent.
Martin Eglise
A 6 km de la mer et jouxtant la forêt d'Arques, Martin-Eglise est une commune de la Seine-Maritime dont les habitants s'appellent les Martinais.
Forges-les-Eaux
Site officiel
Sainte Austreberthe
Page personnelle
Montivilliers
Montivilliers doit sa prospérité et son renom à sa prestigieuse abbaye de femmes, création originale parmi les nombreuses abbayes masculines de Normandie.