Sammeron

RSS Sammeron
TITRE DU SITE : Sammeron
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 77 Seine-et-Marne

Le territoire communal a un caractère essentiellement rural, les terres de grandes cultures couvrent plus de 400 ha, encadrées de massifs boisés au sud et sur le versant des vallées et coteaux.

Sammeron

Sites similaire a : Sammeron

Collégien
C'est maintenant 3000 Collégeois qui vivent au coeur d'un véritable village qui s'est développé harmonieusement dans le souci de préserver son cadre de vie et son environnement.
Boississe-la-Bertrand
Boissise-La-Bertrand fait partie de ces petits villages qui ont su puiser dans leur histoire une infrastructure indémodable mais constamment perfectible.
Villiers-Saint-Georges
Ville-Saint-Jacques (Seine-et-Marne) est un petit village du Bocage Gâtinais, à quelques kilomètres au sud-ouest de Montereau-fault-Yonne.
Changis-sur-Marne
Enserrée dans une boucle de la Marne, sans accès routier à l'ouest, la commune est reliée à la rive gauche par un pont enjambant la Marne à Saint-Jean-Les-Deux-Jumeaux.
Saint-Hilliers
Site officiel
Nanteuil-sur-Marne
commune verdoyante à caractère rural, située aux portes de l'Aisne.
Liverdy-en-Brie
Ce qui fait l'interet d'un petit village comme Liverdy en Brie, situé à 40 km au sud de Paris-est, c'est la diversité des structures qu'il recèle, comme beaucoups de villages Briards.
Saint-Fargeau-Ponthierry
Ses infrastructures, la vitalité de ses activités économiques, mais également de sa vie municipale, en font une commune en perpétuel mouvement.
Nangis
Située au c?ur de la Brie et de la Seine et Marne, Nangis, chef lieu de canton (17 communes), fait partie de l?arrondissement de Provins.
Reuil-en-Brie
Arrondissement de MEAUX ; Canton de le Ferté sous Jouarre.