Saint-Saturnin les Avignon

RSS Saint-Saturnin les Avignon
TITRE DU SITE : Saint-Saturnin les Avignon
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Arrondissement d' Avignon qui se trouve à 10 km et canton de l'Isle sur la Sorgue, cette riante cité bâtie au pied de la pinède du Puy est l'une des plus petites communes vauclusiennes.

Saint-Saturnin les Avignon

Sites similaire a : Saint-Saturnin les Avignon

Mondragon
Situé entre Bollène et Orange, le village est installé le long de la colline des Grès et de l'autre côté de la rivière qui porte le même nom que le village, à côté de l'autoroute.
Bedouin
Bedoin a la chance d'abriter une des plus grande forêt communale de France. Elle s'étale sur plus de 6 300 hectares, soit le tiers de la couverture forestière du Mont Ventoux.
Jonquières
Site officiel
Auribeau
minuscule et paisible village du Luberon qui rassemble seulement 46 habitants ! Outre son calme et sa tranquillité, vous apprécierez les paysages sauvages et montagneux qui entourent le village.
Violès
village paisible qui s'étend devant les Dentelles de Montmirail dans le Haut Vaucluse. C'est un paysage de plaine qui entoure la commune avec des champs de vigne à perte de vue.
Cucuron
Le village reste vivant et animé toute l'année. Ici plus de 200 exploitations agricoles produisent les vins des "Côtes du Luberon", ainsi que cerises, melons et olives.
Villes sur Auzon
Villes sur Auzon est un des points de départ pour découvrir les gorges sauvages de la Nesque
Visan
Adossées à un amphithéâtre de belles collines colorées, les terres de Visan font partie de l'enclave des papes depuis 1344.
Flassan
Agréable village accroché aux flancs du Mont Ventoux. Dès votre arrivée, vous serez séduits par les maisons aux façades ocres qui donnent beaucoup de pittoresque à Flassan.
Vaugines
village très ancien, simple et charmant à l'écart des grandes routes.