Saint-Saturnin les Avignon

RSS Saint-Saturnin les Avignon
TITRE DU SITE : Saint-Saturnin les Avignon
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Arrondissement d' Avignon qui se trouve à 10 km et canton de l'Isle sur la Sorgue, cette riante cité bâtie au pied de la pinède du Puy est l'une des plus petites communes vauclusiennes.

Saint-Saturnin les Avignon

Sites similaire a : Saint-Saturnin les Avignon

Lagarde d'Apt
minuscule village isolé au Nord du pays du Luberon, à quelques pas du plateau d'Albion
Carpentras
Au coeur de la plaine fertile du Comtat Venaissin, Carpentras sa capitale, offre aux amoureux des vieilles pierres un riche patrimoine illustrant son passé chargé d'histoire.
Cheval Blanc
Ce petit village situé à deux pas de Cavaillon vous permettra d'apprécier le charme de sa belle campagne tout en profitant des avantages de la ville.
Saint-Trinit
minuscule village installé paisiblement à la frontière du Vaucluse et des Alpes de Haute Provence au milieu des superbes paysages du pays de Sault.
Carpentras
Site officiel
Puyvert
Puyvert est une petite commune essentiellement agricole. vous pourrez y goûter les vins AOC des Côtes du Luberon ainsi que les fruits gorgés de soleil qui sont cultivés sur place
La Roque Alric
Avec 54 habitants les visiteurs ne seront pas surpris du calme ambiant qui règne au village. Animations, commerces et activités n?y sont pas nombreux ...
Grambois
Village pittoresque et accueillant du Pays d'Aigues, perché à 370m sur un coteau escarpé, Grambois, classé village fleuri, est inclus dans le Parc naturel régional du Luberon.
Gargas
Placé entre Roussillon et le Colorado de Rustrel, Gargas fait partie de la "route de l'ocre". Formé de plusieurs hameaux dispersés sur son territoire il fait partie du Parc Naturel Régional du Luberon
Beaumettes
A voir : vestiges d'un château du XV° avec son pigeonnier. Loisirs : randonnée pédestre. Structures d'accueil : 1 hôtel.