Tarerach

RSS Tarerach
TITRE DU SITE : Tarerach
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 66 Pyrénées-Orientales

nichée au creux du Roc del Goutié et du Roc de Maure en moyenne montagne. Située à 8 km du barrage de Vinca et 15 km de Sournia, c'est le dernier village Catalan aux portes du Fenouillèdes.

Tarerach

Sites similaire a : Tarerach

Eus
Site non officiel
Port Barcarès
Port Barcarès compte 8 km de plage de sable fin en bordure de Méditerranée et fait partie des nouvelles stations balnéaires de l'aménagement du littoral du Languedoc-Roussillon.
Rabouillet
Village de Rabouillet : Département des Pyrénées-Orientales, Région Languedoc Roussillon, Superficie : 1921 Ha, Population : 104 Habitants
Salses
Site non officiel
Vinça
Situé au centre géographique des Pyrénées Orientales, le village (1684 hab.) à une altitude de 262 mètres est à mi chemin de la mer méditerranée et de la montagne.
Collioure
Bercée par la Méditerranée, au pied des Pyrénées, Collioure vous invite à venir apprécier les qualités de son climat.
Le Soler
dotée des atouts nécessaires à son développement social et économique, constitue géographiquement une porte en ouverture directe sur la vallée de la Tet et les Hauts-Cantons de Cerdagne-Capcir.
Les Garrotxes
Page personnelle
Le Boulou
Office du tourisme
Saint-Arnac
commune de 82 habitants, est située au Nord-Ouest du département des Pyrénées-Orientales, en Fenouillèdes. La Rivière " Agly" se trouve en contrebas du village ce qui écarte les risques d'inondation