Moissac-Bellevue

TITRE DU SITE : Moissac-Bellevue
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Moissac Bellevue est construit à 600m d'altitude, la vue y est exceptionnelle : de l'Estérel à la Sainte Baume en passant par le Massif des Maures et celui de la Sainte Baume

Moissac-Bellevue

Sites similaire a : Moissac-Bellevue

Tourtour
Le village a remarquablement conservé son caractère typique de vieux village provençal : vieilles pierres, façades restaurées, fontaines et places fleuries ...
Signes
Situé sur le versant sud de la Sainte Baume, Signes est un paisible village un peu à l'écart de la foule du littoral.
Pourrières
Pourrières est un grand village bâti sur un éperon rocheux à 350m d'altitude. Face à la Montagne Sainte Victoire chère à Cézanne, Pourrières domine une plaine où coule la rivière l'Arc.
Esparron
Situé entre Rians et Varages dans le haut Var ouest, Esparron de Pallières est un petit village dominé par un donjon qui semble veiller paisiblement sur les villageois.
La Garde Freinet
Dans un site exceptionnel desservi par des routes pittoresques serpentant dans une nature sauvage et éblouissante, La Garde Freinet ouvre le passage vers le Golfe de St Tropez.
Flayosc
Entre mer et montagne, Flayosc, village médiéval et provençal, est une étape intéressante pour un séjour chargé d'histoire dans un cadre verdoyant.
Tourves
Tourves était déjà un carrefour stratégique de communication à l'époque romaine. Elle a aujourd'hui retrouvé son calme grâce à une déviation qui assure la tranquillité du village
La Farlède
Aux portes de Toulon, La Farlède tente désespérément de garder sa tranquillité, elle est située dans la vallée du Gapeau, à deux pas des plages.
Vins sur Caramy
Ce petit village, entouré de collines et de vignobles, possède sur son territoire un château construit en 1543 qui domine la vallée du Caramy.
Sainte-Maxime
La douceur de vivre et la qualité de vie tels sont les reflets de Sainte-Maxime. Découvrez ici cette cité provençale au fil du temps, ses traditions et ses attraits économiques ...