Saint-Saturnin les Avignon

RSS Saint-Saturnin les Avignon
TITRE DU SITE : Saint-Saturnin les Avignon
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Saint Saturnin les Avignon a la chance d'avoir la tranquilité et la douce atmosphère d'un petit village provençal tout en profitant des avantages de la ville d'Avignon qui est à 2 pas.

Saint-Saturnin les Avignon

Sites similaire a : Saint-Saturnin les Avignon

Jonquières
De forme circulaire, Jonquières est ceinturé par un boulevard, où les maisons et les commerces ont remplacé les remparts.
Viens
Entouré de magnifiques paysages et perché sur un piton rocheux depuis déjà un millénaire, Viens est un village ancien qui a conservé son allure de place forte moyenâgeuse.
Saint-Pantaléon
Entouré de coteaux de vignes, de vergers et de cultures maraîchères, Saint Pantaléon offre de belles promenades à travers sa campagne.
Méthamis
Accroché à son promontoire rocheux, Méthamis domine les gorges de la Nesque à 380 mètres d?altitude.
Sannes
De grandes balades vous permettront d'apprécier la richesse et la variété de la flore qui est précieusement protégée.
La Bastidonne
Située dans le Parc Naturel Régional du Luberon, La Bastidonne est un village tout a fait typique de l'habitat rural provençal.
Villars
A l'écart des grands axes routiers, vous découvrirez les merveilleux paysages de Villars et ses hameaux.
Saint-Roman de Malegarde
Aux confins du Vaucluse, Saint-Romain est une ancienne sentinelle de l'ordre des templiers bâtie sur la rive gauche de l'Aygues à la frontière nord du Comtat Venaissin
Faucon
Situé à la frontière Nord du Vaucluse, Faucon se tient paisiblement face au Mont Ventoux, posé sur une colline qui lui offre une vue privilégiée sur la montagne et les Préalpes.
Bedouin
Bedoin a la chance d'abriter une des plus grande forêt communale de France. Elle s'étale sur plus de 6 300 hectares, soit le tiers de la couverture forestière du Mont Ventoux.