Saint-Etienne du Tinée

RSS Saint-Etienne du Tinée
TITRE DU SITE : Saint-Etienne du Tinée
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 06 Alpes Maritimes

St Etienne du Tinée est un gros bourg de montagne bâti au bord du fleuve, au creux d?une large vallée ensoleillée

Saint-Etienne du Tinée

Sites similaire a : Saint-Etienne du Tinée

Duranus
petit village à l'habitat dispersé à flanc de colline, au sein d'une nature préservée plantée de chênes et d'oliviers
Cagnes sur Mer
Cette station balnéaire a su conserver, à travers un modernisme adapté, la douceur de vivre et la convivialité de ces villages azuréens marqués par le passé.
Revest les Roches
Empruntez les ruelles minuscules qui vous mèneront, après avoir traversé de sombres et très bas passages couverts, sur une longue placette tranquille, bordée de façades joliment colorées.
Ve,ce
Vous ne résisterez pas à la visite de la cité médiévale derrière ses remparts où des merveilles se cachent au gré des rues étroites.
La Turbie
Surplombant la Principauté de Monaco à 1.150m, l'ensemble du territoire de La Turbie est un vaste et superbe balcon suspendu au dessus de la Méditerranée.
Sigale
superbe village médiéval incrusté dans une falaise rocheuse, qui surplombe la verte et boisée vallée de l?Estéron
Puget Rostang
village ancien du XI° siècle situé dans un décor montagneux et sauvage entre la vallée du Var, la vallée de la Roudoule et le plateau de Dina.
Contes
Dominé au sud par le mont Macaron (800m) et au nord par le Mont Férion (1400m), la commune de Contes comprend le village et trois hameaux
Villefranche-sur-Mer
Le port, la citadelle, la vieille ville, la courbe de son rivage font tout le pittoresque de cette cité qui remonte à 130 ans avant J-C.
Roubion
Dans un site sauvage et tranquille, Roubion s?offre une vue panoramique et un air vivifiant, ainsi qu?un passé plus de deux fois millénaire