Saint-Pantaléon

RSS Saint-Pantaléon
TITRE DU SITE : Saint-Pantaléon
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Entouré de coteaux de vignes, de vergers et de cultures maraîchères, Saint Pantaléon offre de belles promenades à travers sa campagne.

Saint-Pantaléon

Sites similaire a : Saint-Pantaléon

Saint-Trinit
minuscule village installé paisiblement à la frontière du Vaucluse et des Alpes de Haute Provence au milieu des superbes paysages du pays de Sault.
Velleron
Velleron est une commune à double vocation (agricole et touristique) affirmée. Elle bénéficie du passage de La Sorgue et héberge le Centre Départemental de la Pêche et de Son Environnement
Saint-Pierre de Vassols
A deux pas du Mont Ventoux, le village de Saint Pierre de Vassols se dessine sur un petit mamelon, au milieu d'un paysage agricole
Bedouin
Bedoin a la chance d'abriter une des plus grande forêt communale de France. Elle s'étale sur plus de 6 300 hectares, soit le tiers de la couverture forestière du Mont Ventoux.
Grilon
Située dans l'enclave des papes, Grillon se visite tranquillement, en prenant le temps de découvrir ses belles demeures rénovées avec goût : les Maisons des trois Arcs, du Boulanger, Milon
La Tour d'Aigues
A vocation essentiellement agricole, La Tour d'Aigues est entourée de vastes plaines cultivées et de coteaux de vigne qui produisent un vin réputé.
La Bastide des Jourdans
La Bastide des Jourdans est un village fortifié perché à 428 m d'altitude dominé par un château du XIII° dont il reste quelques vestiges.
Caseneuve
charmant petit village situé au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon, entre les monts du Vaucluse et la montagne du Luberon.
Orange
Orange, Ville Romaine mais aussi Ville Moderne. Vous pouvez vous promener au coeur de la ville et être surpris de découvrir autant de sites exceptionnels.
Beaumont du Ventoux
Beaumont du Ventoux est la commune qui abrite le Mont Serein sur son géant le Mont Ventoux, seule station de ski du Vaucluse