Pierrefeu de Nice

RSS Pierrefeu de Nice
TITRE DU SITE : Pierrefeu de Nice
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 06 Alpes Maritimes

village très dynamique où de nombreuses activités sont proposées grâce à sa population qui anime tout au long de l'année de sympathiques manifestations

Pierrefeu de Nice

Sites similaire a : Pierrefeu de Nice

Amirat
En bordure des Alpes de Haute Provence, Amirat est niché au milieu de verdoyantes collines et entouré de vastes forêts.
Les Ferres
Accroché aux flancs du Mont Saint Michel et entouré des vastes massifs forestiers du Cheiron, Les Ferres hésite entre architecture rurale et montagnarde
Grasse
Avec une superficie avoisinant 4.500 hectares, Grasse est une des communes les plus étendues de France. Elle compte 45.000 habitants.
La Brigue
village médiéval, niché au pied d?un cirque de montagnes (le Massif du Marguareis).
Berre-des-Alpes
Le village situé sur un belvédère entre 2 montagnes, le Ferrion et le Mont Agel domine à 700 m d'altitude toute la vallée jusqu'à la baie des Anges de Nice.
La Turbie
Surplombant la Principauté de Monaco à 1.150m, l'ensemble du territoire de La Turbie est un vaste et superbe balcon suspendu au dessus de la Méditerranée.
Isola village / Isola 2000
Isola Village est un bourg médiéval situé au confluent de la rivière de la Tinée et du Castiglione
Peillon
Peillon est un véritable voyage dans le temps avec ses ruelles tortueuses coupées de passages voûtés et de larges escaliers.
Castagniers
petit village de l'arrière pays Niçois, entouré de collines et posé au milieu d'une généreuse végétation méditerranéenne
Venanson
Cité au 11ème "in Castro Venacione". Seigneurie des Thorame-Glandevès; fut ensuite inféodée et érigée en comté (1700) en faveur des Alziari, et passa aux Genesi, aux Laurenti, aux Trinchieri.