Carqueiranne

RSS Carqueiranne
TITRE DU SITE : Carqueiranne
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Situé dans le golfe de Giens entre Toulon et Hyères, Carqueiranne est un petit port provençal du littoral varois.

Carqueiranne

Sites similaire a : Carqueiranne

Le Rayol Canadel sur Mer
Face à la mer, la commune s'étend dans un cirque naturel de verdure, avec au N le Massif des Maures et au S, le littoral rocheux formé de caps, criques et baies abritant 4 plages de sables fins
Sainte-Anastasie sur Issole
commune rurale par excellence, au bord des rives de l'Issole dans un paysage vallonné. La nature y est à la fois dure et accueillante, elle est adoucie par la verdure que procure l'Issole
Ollioules
5 km à l'intérieur des terres, Ollioules est privilégiée par sa position des Gorges, Marseille 58 km, et à proximité de toutes les jolies plages et stations du littoral Ouest Varois.
Belgentier
charmant petit village à cheval sur la rivière Gapeau. Il est entouré d'un massif de collines plantées d'oliviers, de pins et de chênes qui lui font un écrin de verdure.
Cuers
Cuers se situe au milieu des plaines et des collines, dans la campagne Varoise. Ses habitants peuvent bénéficier des plaisirs de la plage et des commodités de la ville sans en subir les inconvénients.
Taradeau
Taradeau est un village viticole, niché au coeur de la vallée de la Florieye, rivière riche en truites, qui traverse les gorges du Gaye Pan pour se jeter dans l'Argens.
Aups
Situé sur les premiers contreforts des Alpes, Aups se trouve à 60 km du bord de mer et 80 km des champs de neige, aux portes du superbe Pays du Verdon
Trans en Provence
Le village offre une visite intéressante à travers ses ruelles et jolies places. Au coeur du village, depuis le pont qui vous amène à l'Hôtel de Ville, vous pourrez admirer les cascades de la Nartuby.
Montmeyan
La bourgade domine la plaine qui offre aux regards ses vignes mais aussi ses champs de céréales, de lavandes et d'oliviers.
Callas
village de type Bas-Alpin, aux maisons de caractère, aux rues étroites, passages voûtés, porches, portes du XVIII ème s., fontaines, places ombragées, qui invitent à la flânerie et à la rêverie.