Sites internet référencés 

Le Pradet

TITRE DU SITE : Le Pradet
CATEGORIE : 83 Var

Criques sauvages alternent avec plages de sable fin entourées d'une belle végétation méditerranéenne. Le Pradet dispose également d'un petit port typiquement méridional.

Le Pradet

Sites proches de Le Pradet

Tourtour
Page personnelle
Montauroux
Situé à la porte du département du Var, non loin du seul passage praticable au milieu du cours de la Siagne, Montauroux affiche fièrement ses 280 jours de soleil par an.
Collobrières
En plein coeur de la forêt des Maures dont elle est la capitale, Collobrières est célèbre par ses châtaigneraies et l'exploitation des chênes-lièges.
Artignos sur Verdon
Situé à la lisière du Var et des Alpes de Haute Provence, non loin des gorges du Verdon, ce village est devenu un petit centre touristique où sont proposées de nombreuses activités nautiques
Cuers
Cuers se situe au milieu des plaines et des collines, dans la campagne Varoise. Ses habitants peuvent bénéficier des plaisirs de la plage et des commodités de la ville sans en subir les inconvénients.
Sainte-Maxime
Site non officiel
Claviers
fidèle à ses traditions, c'est un lieu de qualité qui, avec l'accent qui court dans les rues, ses oliveraies à l'huile réputée, ses vignes et ses plantes aromatiques sauvages, sent bon la Provence.
Esparron
Situé entre Rians et Varages dans le haut Var ouest, Esparron de Pallières est un petit village dominé par un donjon qui semble veiller paisiblement sur les villageois.
La Londe Les Maures
Office du tourisme
Callas
village de type Bas-Alpin, aux maisons de caractère, aux rues étroites, passages voûtés, porches, portes du XVIII ème s., fontaines, places ombragées, qui invitent à la flânerie et à la rêverie.