Montfort-sur-Argens

RSS Montfort-sur-Argens
TITRE DU SITE : Montfort-sur-Argens
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

Montfort est un vieux village du Moyen- Var, il est dominé par le seul château templier du Var et domine lui-même la belle plaine de l'Argens.

Montfort-sur-Argens

Sites similaire a : Montfort-sur-Argens

Saint-Paul en Forêt
Son calme, sa végétation luxuriante et sa situation géographique stratégique ( mer et montagne) font de Saint Paul un site idéal pour profiter de la douceur de vivre de la région.
Le Castellet
Ce petit village féodal vous charmera par ses petites places bordées de belles maisons anciennes soigneusement restaurées et ses vieilles pierres mises en valeur avec goût.
Sanary sur Mer
La commune anime et organise festival, carnaval, marché artisanal nocturne en été, bouillabaisses, sardinades et autre pittoresques événements...
Saint-Cyr sur Mer
Entourée de pinèdes et de vignobles réputés, la baie abrite 3 petits ports de plaisance charmants et une plage de sable fin de 2km.
Pontevès
Le village a conservé quelques anciennes maisons du 16°, 17° et 18° siècles ainsi que les vestiges d'un château féodal d'où l'on peut avoir un large panorama sur la plaine.
Six Fours les Plages
Six-Fours vous invite à l'Art de Vivre le Sud entre Mer et Forêt, tout au long de 18 Km de côte où alternent plages de sable blond et criques secrètes, petits ports de plaisance et forêt préservée.
Trans en Provence
Le village offre une visite intéressante à travers ses ruelles et jolies places. Au coeur du village, depuis le pont qui vous amène à l'Hôtel de Ville, vous pourrez admirer les cascades de la Nartuby.
Sainte-Maxime
Dans le Golfe de Saint Tropez, Sainte Maxime se dresse bâtie en plein midi et abritée des vents par les derniers contreforts du Massif des Maures.
Mazaugues
Mazaugue est un charmant village entouré de collines assez élevées, certaines vont jusqu'à 900 mètres. Il contraste avec les villages voisins par son aspect montagnard et sa fraîcheur.
Solliès-Toucas
vieux village posé sur les rives verdoyantes du Gapeau au N-E de Toulon, stratégiquement situé à une vingtaine de km de la mer tout en étant à l'écart de la foule et du bruit de la côte.