Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.

Hyères

Sites similaire a : Hyères

Besse sur Issole
Besse apparaît l'été tel une oasis de fraîcheur grâce à son lac naturel de 4 hectares avec ses abords aménagés.
La Garde
Site officiel
Hyères
Page personnelle
Carcès
A 130 m d'altitude entre les alpes Provençales et les plages de Méditerranée, Carcès est au centre du Var, bâti sur une colline au confluent de l'Argens et du Caramy.
Mons
Son territoire de 7663 ha s'étage du confluent Siagne-Siagnole 241 m au plus haut sommet du Var "Mont Lachens" 1 715 m. Le village à 814 m.
Comps sur Artuby
Initialement construit sur un rocher, Comps est un ancien village fortifié, au milieu d'une région sauvage. le vieux bourg a beaucoup de caractère, l'endroit est calme et reposant.
Saint-Antonin du Var
A l'écart des grands axes routiers, Saint-Antonin se tient paisiblement à deux pas de l'abbaye du Thoronet, du Lac de Carces et du Château d'Entrecasteaux.
Hyères
Site officiel
Callian
Perché sur une verte colline, ce village au charme authentique, blotti autour de son château féodal, est l'un des plus anciens du Var.
Bauduen
Situé sur les berges des eaux pures et tranquilles du Lac de Sainte Croix, le village de Bauduen est un des sites remarquables du Verdon