Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.

Hyères

Sites similaire a : Hyères

La Croix-Valmer
Portail
Tavernes
Le vieux village, anciennement fortifié possède quelques sites à visiter, en particulier la chapelle Notre dame de Bellevue (1642) située au nord du village.
Ollières
Situé à 50 km de Marseille et 50 km de Toulon , ce petit village s'est fait une solide réputation avec sa célèbre foire aux chiens, c'est la plus important de toute la région.
Correns
Correns est un joli village bâti sur la rive droite de l'Argens, avec faubourg sur la rive gauche. C'est une belle étape dans le Centre-Var, perdu dans la campagne provençale
Régusse
Ce calme et paisible village du haut-Var est situé à 12km des Gorges du Verdon, au milieu de bois de chênes verts, loin du bruit et des routes encombrées.
Artigues
Artigues est située au bas d'une colline sur laquelle se trouve les vestiges de l'ancien bourg médiéval.
Comps sur Artuby
Initialement construit sur un rocher, Comps est un ancien village fortifié, au milieu d'une région sauvage. le vieux bourg a beaucoup de caractère, l'endroit est calme et reposant.
Bagnols en Forêt
Sa situation entre le Haut Var et la côte en fait un lieu de séjour privilégié conciliant plaisirs de la mer et de la montagne tout en appréciant charme et tranquillité d'un village typiquement provençal
La Garde Freinet
Dans un site exceptionnel desservi par des routes pittoresques serpentant dans une nature sauvage et éblouissante, La Garde Freinet ouvre le passage vers le Golfe de St Tropez.
Fréjus
Site officiel