Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.

Hyères

Sites similaire a : Hyères

Salernes
Situé dans la vallée de la Bresque, au confluent du Pelicourt et de la Grave, cette petite ville est une cité artistique et industrieuse.
Le Castellet
Ce petit village féodal vous charmera par ses petites places bordées de belles maisons anciennes soigneusement restaurées et ses vieilles pierres mises en valeur avec goût.
Sainte-Maxime
La douceur de vivre et la qualité de vie tels sont les reflets de Sainte-Maxime. Découvrez ici cette cité provençale au fil du temps, ses traditions et ses attraits économiques ...
Ramatuelle
Construit à flanc de collines, Ramatuelle offre un panorama prestigieux face à la baie de Pampelonne.
Moissac-Bellevue
Moissac Bellevue est construit à 600m d'altitude, la vue y est exceptionnelle : de l'Estérel à la Sainte Baume en passant par le Massif des Maures et celui de la Sainte Baume
Evenos
Curieusement perché sur des pentes escarpées, Evenos est un ensemble de vieilles maisons que dominent les restes d'un château.
Besse sur Issole
Besse apparaît l'été tel une oasis de fraîcheur grâce à son lac naturel de 4 hectares avec ses abords aménagés.
Carcès
A 130 m d'altitude entre les alpes Provençales et les plages de Méditerranée, Carcès est au centre du Var, bâti sur une colline au confluent de l'Argens et du Caramy.
Saint-Tropez
Office du tourisme
Comps sur Artuby
Initialement construit sur un rocher, Comps est un ancien village fortifié, au milieu d'une région sauvage. le vieux bourg a beaucoup de caractère, l'endroit est calme et reposant.