Hyères

TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.

Hyères

Sites similaire a : Hyères

Gassin
Gassin est situé au milieu de la presqu'île de Saint Tropez, perché sur un promontoire rocheux à moins de 4 km de la mer.
La Môle
Ce paisible village est situé à 2 pas de la mer, au coeur du Massif des Maures. Environné de superbes paysages de grandes forêts, La Môle offre de nombreux itinéraires à travers Les Maures.
Tourtour
Page personnelle
Cuers
Cuers se situe au milieu des plaines et des collines, dans la campagne Varoise. Ses habitants peuvent bénéficier des plaisirs de la plage et des commodités de la ville sans en subir les inconvénients.
Flayosc
Entre mer et montagne, Flayosc, village médiéval et provençal, est une étape intéressante pour un séjour chargé d'histoire dans un cadre verdoyant.
Callas
village de type Bas-Alpin, aux maisons de caractère, aux rues étroites, passages voûtés, porches, portes du XVIII ème s., fontaines, places ombragées, qui invitent à la flânerie et à la rêverie.
Nans les Pins
A égale distance d'Aix en Provence, Marseille et Toulon, le village est installé dans un cadre préservé exceptionnel.
Rougiers
Ce paisible village est attaché à son caractère rural : ici pas d'urbanisme agressif mais plutôt la mise en valeur de l'ancien village médiéval.
Plan d'Aups
Exactement au coeur du massif de la Sainte Baume, Plan d'Aups est situé dans un cadre exceptionnel. La route qui vous y conduira offre des panoramas vertigineux sur la vallée de la Sainte-Baume
Toulon
cToulonMagazine