Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.

Hyères

Sites similaire a : Hyères

Toulon
Adossée au mont Faron (542m) ouverte sur une rade naturelle magnifique, Toulon est une ville de contrastes
Rougiers
Ce paisible village est attaché à son caractère rural : ici pas d'urbanisme agressif mais plutôt la mise en valeur de l'ancien village médiéval.
Ollières
Situé à 50 km de Marseille et 50 km de Toulon , ce petit village s'est fait une solide réputation avec sa célèbre foire aux chiens, c'est la plus important de toute la région.
Lorgues
Bordé par deux rivières, le paysage vallonné, rythmé par les restanques, est riche de hameaux et de chapelles ainsi que de sa diversité botanique
Saint-Antonin du Var
A l'écart des grands axes routiers, Saint-Antonin se tient paisiblement à deux pas de l'abbaye du Thoronet, du Lac de Carces et du Château d'Entrecasteaux.
Cavalaire
Office du tourisme
Seillans
Le village de Seillans s'est constitué au cours des siècles autour d'une enceinte fortifiée. Il possède un riche patrimoine historique.
Brignoles
Posée sur le Caramy, Brignoles, capitale du Centre-Var est le carrefour des villages avoisinants (administratif, commercial, scolaire).
Trans en Provence
Le village offre une visite intéressante à travers ses ruelles et jolies places. Au coeur du village, depuis le pont qui vous amène à l'Hôtel de Ville, vous pourrez admirer les cascades de la Nartuby.
Saint-Paul en Forêt
Son calme, sa végétation luxuriante et sa situation géographique stratégique ( mer et montagne) font de Saint Paul un site idéal pour profiter de la douceur de vivre de la région.