Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.

Hyères

Sites similaire a : Hyères

Brue Auriac
La vie à Brue Auriac est agréable, on y trouve le calme, le repos, la détente si appréciés après la vie bruyante et mouvementée de la ville.
Hyères
Page personnelle
Saint-Maximin La Sainte Baume
En plein coeur de la Provence, la ville s'étale au pieds du Massif de la Sainte Baume, dans le bassin d'un ancien lac desséché. Il est à égale distance des premiers contreforts alpins et de la mer.
Tavernes
Le vieux village, anciennement fortifié possède quelques sites à visiter, en particulier la chapelle Notre dame de Bellevue (1642) située au nord du village.
Brenon
Brenon se trouve dans la partie Nord de Canjuers. C'est la Haute provence. C'est aussi la plus petite commune du Var
Bargemon
Niché au milieu des oliviers, à 500m d'altitude, Bargemon est un village médiéval pittoresque dans un cirque de verdure, non loin des lacs de Ste Croix, de St Cassien et des Gorges du Verdon.
Puget
Village de 3200 habitants, situé à égale distance de Toulon, Hyères, Le Luc et Brignoles, entouré de collines, Puget-Ville est un havre de fraîcheur et de repos à une demi-heure du littoral.
Brignoles
Posée sur le Caramy, Brignoles, capitale du Centre-Var est le carrefour des villages avoisinants (administratif, commercial, scolaire).
Pontevès
Le village a conservé quelques anciennes maisons du 16°, 17° et 18° siècles ainsi que les vestiges d'un château féodal d'où l'on peut avoir un large panorama sur la plaine.
La Valette du Var
La Valette dispose de nombreux équipements sportifs, culturels et sociaux, et vise à s'afficher comme une ville moderne.