Hyères

RSS Hyères
TITRE DU SITE : Hyères
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.

Hyères

Sites similaire a : Hyères

Cogolin
Site non officiel
Belgentier
charmant petit village à cheval sur la rivière Gapeau. Il est entouré d'un massif de collines plantées d'oliviers, de pins et de chênes qui lui font un écrin de verdure.
Saint-Julien le Montagnier
Du haut de ses 578 mètres, ce pittoresque village se dresse au sommet d'une colline que l'on voit de loin depuis la route qui vous amène à saint Julien
Roquebrune sur Argens
Roquebrune est une commune très étendue : son territoire s'étire au SE jusqu'à la mer, à l'orée du bois de Malvoisin au N et aux rochers de Roquebrune (chapelle ND de la Roquette) à l'W.
Saint-Maximin La Sainte Baume
En plein coeur de la Provence, la ville s'étale au pieds du Massif de la Sainte Baume, dans le bassin d'un ancien lac desséché. Il est à égale distance des premiers contreforts alpins et de la mer.
La Seyne sur Mer
Situé au pied du Cap Sicié, La Seyne sur Mer est une ville du Sud de la Provence maritime ouverte sur la rade de Toulon et sur la haute mer.
Sainte-Maxime
Site non officiel
Le Lavandou
Pays d'excellence de la lavande et des cigales, situé au pied du Massif des Maures, au coeur de la Méditerranée, Le Lavandou vous offre un cadre incomparable de nature et de plages
Camps la Source
Voisin de Brignoles, le village s'allonge au pied d'un coteau, au bas duquel nait une source appelée dans les temps anciens Fons de Campis.
Ollioules
Au débouché des célèbres gorges, le village médiéval a gardé son charme et son authenticité grâce à ses édifices restaurés, ses rues à portiques et ses balcons fleuris.