Saint-Martin des Pallières

RSS Saint-Martin des Pallières
TITRE DU SITE : Saint-Martin des Pallières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

petit village calme situé dans la partie supérieure ouest du Var, entre Rians et Varages, est un site classé qui a gardé son aspect médiéval avec ses maisons blotties autour du château

Saint-Martin des Pallières

Sites similaire a : Saint-Martin des Pallières

La Roque Esclapon
Ce petit village est perché à 1.000m d'altitude, au pied du Mont Lachens dans le Haut Var
Figanières
Figanières c'est le coeur de la Provence, aux portes des Gorges du Verdon et à proximité des stations de ski des Alpes du Sud. Le village est bâti sur un éperon
Ramatuelle
Site non officiel
Ile de Porquerolles
Porquerolles est la plus grande des trois îles d'Or du golfe de Hyères. Longue de 7km et large de 3km, c'est l'île la plus habitée et la plus visitée.
La Garde Freinet
Dans un site exceptionnel desservi par des routes pittoresques serpentant dans une nature sauvage et éblouissante, La Garde Freinet ouvre le passage vers le Golfe de St Tropez.
Saint-Mandrier
Village provençal blotti autour de son port, Saint-Mandrier a su préserver son patrimoine et conserver son âme de village.
La Bastide
Le village est situé au pied du Mont-Lachens, le plus haut sommet du Var (1.714m), entouré de verdure, de ruines et de vestiges historiques
Lorgues.info
Lorgues, ville de Provence, dans le Var. Collecte, partage et diffusion d'éléments du patrimoine lorguais
Esparron
Situé entre Rians et Varages dans le haut Var ouest, Esparron de Pallières est un petit village dominé par un donjon qui semble veiller paisiblement sur les villageois.
La Valette du Var
La Valette dispose de nombreux équipements sportifs, culturels et sociaux, et vise à s'afficher comme une ville moderne.