Saint-Martin des Pallières

RSS Saint-Martin des Pallières
TITRE DU SITE : Saint-Martin des Pallières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

petit village calme situé dans la partie supérieure ouest du Var, entre Rians et Varages, est un site classé qui a gardé son aspect médiéval avec ses maisons blotties autour du château

Saint-Martin des Pallières

Sites similaire a : Saint-Martin des Pallières

Montfort-sur-Argens
Montfort est un vieux village du Moyen- Var, il est dominé par le seul château templier du Var et domine lui-même la belle plaine de l'Argens.
La Roque Esclapon
Ce petit village est perché à 1.000m d'altitude, au pied du Mont Lachens dans le Haut Var
Hyères
La ville et sa presqu'île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.
Le Castellet
Ce petit village féodal vous charmera par ses petites places bordées de belles maisons anciennes soigneusement restaurées et ses vieilles pierres mises en valeur avec goût.
Vins sur Caramy
Ce petit village, entouré de collines et de vignobles, possède sur son territoire un château construit en 1543 qui domine la vallée du Caramy.
Plan de la Tour
Plan de la Tour vous offre la tranquillité et le charme d'un village à l'ombre des platanes et la proximité du littoral et du golfe de Saint Tropez avec toutes ses animations
Gassin
Gassin est situé au milieu de la presqu'île de Saint Tropez, perché sur un promontoire rocheux à moins de 4 km de la mer.
Claviers
fidèle à ses traditions, c'est un lieu de qualité qui, avec l'accent qui court dans les rues, ses oliveraies à l'huile réputée, ses vignes et ses plantes aromatiques sauvages, sent bon la Provence.
La Cadière d'Azur
Perché au bord de sa falaise, sur une colline qui fait face au village du Castellet, ce petit village médiéval profite d'une vaste vue jusqu'aux abords de la Méditerranée.
Le Muy
Office du tourisme