Saint-Martin des Pallières

RSS Saint-Martin des Pallières
TITRE DU SITE : Saint-Martin des Pallières
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 83 Var

petit village calme situé dans la partie supérieure ouest du Var, entre Rians et Varages, est un site classé qui a gardé son aspect médiéval avec ses maisons blotties autour du château

Saint-Martin des Pallières

Sites similaire a : Saint-Martin des Pallières

Esparron
Situé entre Rians et Varages dans le haut Var ouest, Esparron de Pallières est un petit village dominé par un donjon qui semble veiller paisiblement sur les villageois.
Draguignan
Porte du Haut Var, passage obligé vers les gorges du Verdon, Draguignan veut cultiver précieusement son identité provençale.
Saint-Tropez Web Guide
Portail de la presqu ile de St Tropez
Correns
Correns est un joli village bâti sur la rive droite de l'Argens, avec faubourg sur la rive gauche. C'est une belle étape dans le Centre-Var, perdu dans la campagne provençale
Evenos
Curieusement perché sur des pentes escarpées, Evenos est un ensemble de vieilles maisons que dominent les restes d'un château.
Tourtour
Page personnelle
Barjols
Rafraîchie par 42 fontaines et lavoirs, traversée par 4 rivières, Barjols, s'enorgueillit d'un patrimoine aussi riche que varié
Rougiers
Ce paisible village est attaché à son caractère rural : ici pas d'urbanisme agressif mais plutôt la mise en valeur de l'ancien village médiéval.
Le Pradet
A 8 km de Toulon & 14 de Hyères, entre massifs sauvages boisés de pins et plages de paradis, voici LE PRADET, haut lieu touristique qui a su conserver le charme authentique des villages méridionaux.
Agay
Office du tourisme