Saumane de Vaucluse

TITRE DU SITE : Saumane de Vaucluse
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

petit village perché dans un cadre verdoyant qui domine la vallée de la Sorgue

Saumane de Vaucluse

Sites similaire a : Saumane de Vaucluse

Travaillan
petit bourg du Haut Vaucluse dans la «banlieue» d?Orange qui s?articule le long de la départementale qui le traverse.
Le Pontet
Cette ville plutôt moderne possède peu de trace du passé, hormis son espace culturel, qui s'est installé dans le château de Fargues du XIV°.
Gignac
Vous pourrez apprécier le calme et la tranquillité qui règne à Gignac et faire de grandes promenades dans la somptueuse nature qui entoure le village côté Vaucluse ou côté Alpes de Haute Provence.
Lourmarin
Site officiel
Sivergues
Ce minuscule village de 39 habitants est blotti contre la montagne du Luberon, entre Bonnieux et Apt au milieu de grands espaces sauvages
Loriol du Comtat
Installé dans une plaine agricole, Loriol est entouré de vastes champs de vignes produisant le fameux Chateauneuf du Pape.
Sablet
Construit sur une butte au milieu de la plaine Comtadine, Sablet est un authentique village provençal que l?on visite avec plaisir.
La Tour d'Aigues
A vocation essentiellement agricole, La Tour d'Aigues est entourée de vastes plaines cultivées et de coteaux de vigne qui produisent un vin réputé.
Modène
Petit bourg regroupé autour de ses remparts, Modène n'est pas vraiment un pôle touristique et n'a pratiquement aucun commerce sur place. Vous pourrez donc profiter du calme de la campagne.
Bedouin
Bedoin a la chance d'abriter une des plus grande forêt communale de France. Elle s'étale sur plus de 6 300 hectares, soit le tiers de la couverture forestière du Mont Ventoux.