Saint-Martin de Castillon

RSS Saint-Martin de Castillon
TITRE DU SITE : Saint-Martin de Castillon
SITE AJOUTE DANS LA CATEGORIE: 84 Vaucluse

Saint Martin vous permettra d'apprécier la douceur de vivre d'un petit village ensoleillé tout en étant assez proche de la ville d'Apt.

Saint-Martin de Castillon

Sites similaire a : Saint-Martin de Castillon

Monieux
Excellent point de départ pour l'exploration des gorges de la Nesque; elles conduisent jusqu'à Villes sur Auzon sur une vingtaine de km et peuvent se visiter à pied par le fond des gorges
Malaucène
Blotti à l'intérieur de ses remparts, Malaucène, capitale du Ventoux, prend forme autour de son ancien fort qui se situe sur le point culminant du village.
Beaumettes
A voir : vestiges d'un château du XV° avec son pigeonnier. Loisirs : randonnée pédestre. Structures d'accueil : 1 hôtel.
Chateauneuf de Gadagne
Dessiné au-dessus de ses remparts, Châteauneuf de Gadagne est encore protégé par les vestiges de son château féodal.
Bédarrides
Bédarrides se tient à l'écart de la nationale 7. Ce gros bourg en forme circulaire se laisse découvrir en passant le vieux pont de l'Ouvèze, édifié en1647.
Puyvert
Puyvert est une petite commune essentiellement agricole. vous pourrez y goûter les vins AOC des Côtes du Luberon ainsi que les fruits gorgés de soleil qui sont cultivés sur place
Velleron
Velleron est une commune à double vocation (agricole et touristique) affirmée. Elle bénéficie du passage de La Sorgue et héberge le Centre Départemental de la Pêche et de Son Environnement
Murs
Entouré de somptueux paysages, Murs vous permettra de faire de très belles randonnées (en particulier autour des moulins de la Véroncle).
Horizon-provence.com
Découvrez Avignon sur Horizon Provence : reportages dans la ville à la découverte du patrimoine, le Pont d'Avignon et le Palais des Papes , visite des chambres d'hôte, hôtel de charme, musées d'art
Maubec
Maubec offre de superbes balades à faire dans une campagne calme et préservée, avec entres autres les sentiers de Grande Randonnée du Luberon.